We love Kairouan, qui sommes-nous?

«We Love Kairouan» (WLK) est une association non gouvernementale fondée en 2012 et a obtenu son statut officiel en juillet 2012.

WLK cherche à améliorer la qualité de vie des citoyens de la ville de Kairouan plutôt que cela, il se concentre sur la culture, l’environnement, la citoyenneté et la participation des jeunes.

Il vise à les promouvoir au niveau local pour préserver la ville de Kairouan et l’améliorer.

Depuis 2012, WLK a développé plusieurs initiatives, projets, actions et événements publics, de nature culturelle et environnementale liés à la participation citoyenne avec différents partenaires locaux, nationaux et internationaux tels que des ONG, des autorités, des institutions privées ou publiques, etc.

 » We Kairouan  » a lancé les projets suivants:

Prix Kairouan pour le journalisme environnemental, KEJA avec le soutien de l’Institut des relations culturelles internationales (ifa).

Forum local des jeunes A propos de la politique énergétique alternative à Kairouan, Ta9a + en partenariat avec la Fondation Heinrisch Boell.

Le Young Leaders Council financé par Search For Common Ground, qui a été fermé par le Forum des jeunes de Kairouan en mars 2016.

participation politique des jeunes à Kairouan Nous participons avec le soutien de la coopération suisse en 2017.

Développement durable dans l’ancienne Médina de Kairouan avec le soutien de l’institut de leadership collectif 2017-2018 (en cours).

Sharing culture … Building bridges: un projet d’échange culturel entre Kairouan et Vienne (cours de langue, exposition photographique, projection cinématographique, débats et dialogues).

en dehors de « We Kairouan » est membre des réseaux d’associations nationales et internationales: